en voyage Thaïlande

Hua Hin

Coucou,

On a passé les trois derniers jours à Hua Hin, station balnéaire du roi. Nous avons logé dans une guesthouse tenue par Philippe, un français de Perpignan qui avait mis de la saucisse de toulouse sur son menu 😁.

 

La ville consiste en un grand boulevard bordé par des centres commerciaux, donc pas top top. En revanche le souhait de nos chers enfants de voir des singes s’est réalisé en se baladant sur la montagne des singes. Il y en avait des dizaines et des dizaines assez mignons. On a pu leur donner à manger du maïs et des bananes et il y en a un qui nous a enlacés et serré la pince. Nous l’avons baptisé Oscar 😁. Par contre le caca de singe, ça chlingue !!!!

Ensuite nous avons fait notre premiere baignade dans le golfe de Thaïlande, avec la chaleur ici c’était bienvenue 😀.   Nous avons fait la connaissance de Richard, un Thaïlandais qui tient un bouiboui sur la plage. Nous y étions tellement bien que nous y sommes retournés aujourd’hui. Beachball, foot, yams et aussi devoirs pour les enfants même si la motivation n’était pas forcément au rendez-vous.😅

Là nous sommes à la gare, la plus ancienne de la Thaïlande, pour une bonne nuit dans un train couchette vers surathani. De la nous prendrons un bus pour khao sok.

Les repas thaïlandais sont tous super bons. Olivier s’est régalé avec un loup de mer entier grillé. Les enfants alternent entre rice chicken et sandwich frites😊.

 

 

 

 

 

    7 Responses

  1. Un voyage de rêve!
    On vous suit de très près. Après les singes, il ne manque que des éléphants et les rêves des enfants se sont réalisés pour ce qui concerne la Thaïlande. Et les parents vont bien aussi d’après les photos.
    Continuez, on rêve avec vous.
    bisous

  2. on est heureux de vous suivre dans vos découvertes.Pour les devoirs, c’est vrai qu’allongé sur le sable…..c’est mieux avec un ballon de foot, n’est ce pas Benji?
    gros bisous de Tuz à tous les 4
    zaza

  3. Cher petit papa noël,
    Pour noël, je veux la même chose que les mariols : me baigner au mois de novembre et bosser depuis un transat (et le poisson aussi, ça à l’air bon)
    Des bises du pays où on a sorti les doudounes… les bonnets… et les écharpes

  4. Coucou
    Profitez bien de votre aventure.
    Bises

  5. Je me régale de vous suivre. La photo de Florien avec le singe est magnifique. J’ai aussi aimé la vidéo quand vous donnez à manger aux singes.
    Profitez bien de votre aventure;
    Bises
    Cécile

  6. Coucou vous 4 ! Quelles belles photos et quelles belles aventures! De quoi nous dépayser et nous changer les idées 😘.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *